La Foodtech révolutionne les traiteurs Web 2.0

traiteur parisien foodtech

Dans le milieu de la tête, une société décide de sortir son épingle du jeu en proposant de complètement revoir la philosophie du marché des traiteurs.

Ce nouveau site a pour but de proposer des tarifs attractifs pour les professionnels ou particuliers qui rechercheraient un traiteur. Mais également, de trouver de nouveaux clients à tous ces traiteurs souhaiteraient se développer à Paris et dans le de France.

Le concept est simple, vous recherchez sur le site le style de cuisine ou le type d’événement que vous souhaitez préparer. À partir de ce moment-là, il vous suffit de renseigner un formulaire par rapport à la prestation souhaitée. Grâce à toutes ces informations, le site Traiteur–Paris–75.fr, va croiser toute sa base de données de traiteur avec votre demande afin de trouver le meilleur tarif.

L’enjeu est de taille pour la société puisqu’actuellement elle réalise plus de 50 événements par mois soit 12 000 convives qui se sont réunis sur Paris dans des événements privés ou bien des événements d’entreprise.

« Cela m’a permis d’obtenir trois devis en moins de 24 heures »

« j’ai réussi à économiser près de 20 % sur l’anniversaire de la société que je devais organiser »

ce sont quelques retours de clients que nous avons obtenus. La société espère programmer durant cette année 2020. Depuis des années 2000, c’est l’un des rares marchés qui n’a pas subi de digitalisation contrairement aux restaurateurs, au fast-food et à la livraison à domicile.

La société connaît une forte croissance, avec de plus en plus de traiteurs qui souhaitent intégrer leurs bases de données. C’est un bon moyen de développer le chiffre d’affaires des traiteurs reconnait fondateur de la société.

Il semblerait que le pari pour cette société dans la foodtech soit gagné.